Connect with us

Lifestyle

Bill Gates a quitté Microsoft après une liaison avec une employée

Bill Gates a démissionné du conseil d’administration de Microsoft en 2020 après avoir appris qu’il faisait l’objet d’une enquête du conseil d’administration pour avoir eu des relations sexuelles avec une employée de Microsoft

Published

on

Bill Gates a démissionné du conseil d’administration de Microsoft en 2020 après avoir appris qu’il faisait l’objet d’une enquête du conseil d’administration pour avoir eu des relations sexuelles avec une employée de Microsoft, selon le Wall Street Journal.

Selon The Journal, le conseil d’administration a pris connaissance de la liaison en 2019, lorsque l’ingénieur de Microsoft avec lequel Bill avait une liaison a écrit une lettre expliquant la relation sexuelle que les deux entretenaient « au fil des ans ».

Un cabinet d’avocats externe a alors été engagé par le conseil d’administration de Microsoft pour enquêter sur l’affaire qui avait apparemment duré quelques années.

Bill Gates a démissionné avant la fin de l’enquête. Un porte-parole a déclaré que sa démission n’avait rien à voir avec l’enquête, mais était plutôt influencée par sa décision de se concentrer davantage sur la Fondation Bill et Melinda Gates, qui vise à lutter contre la pauvreté et les maladies dans le monde.

Le porte-parole a toutefois admis que M. Gates a bien eu une liaison avec l’ingénieur de Microsoft, que cette liaison a eu lieu il y a près de 20 ans et qu’elle s’est « terminée à l’amiable ».

Bill et Melinda Gates ont récemment annoncé dans une déclaration commune sur Twitter qu’ils mettaient fin à leur mariage et prenaient des chemins séparés après 27 ans de mariage.

La déclaration indique que les deux personnes continueront à travailler ensemble sur leur fondation, mais qu’ils ne pensent plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple dans la prochaine phase de leur vie.

The Journal a également rapporté que l’affaire a soulevé des questions parmi certains membres du conseil d’administration concernant l’implication de Bill Gates avec Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé en prison alors qu’il attendait d’être jugé pour un trafic présumé de mineurs.

L’équipe de Bill a mis les choses au clair et a déclaré que le fondateur de Microsoft avait rencontré Epstein uniquement pour des raisons philanthropiques et qu’il regrettait de l’avoir fait depuis l’annonce des accusations criminelles portées contre Epstein.

Continue Reading

Trending